Cette pratique de soins énergétiques inclus des massages, pour une meilleure reconnexion au corps (et pour respecté le soin sacré égypto-essénnien) ainsi que de protocoles spécifique en lien avec vos problématiques. Les Esséniens tout comme les anciens Egyptiens, étaient Maîtres dans l'art des thérapies énergétiques. Cette technique ancestrale sacrée entre massage et soin permet une harmonisation globale, une relance de la vitalité du corps, répondant à un besoin profond de notre société.
Soin énergétique, soin de l’Âme
Notre monde aspire de plus en plus consciemment, une redécouverte des lois profondes qui unissent l’être humain à sa nature subtile, voire divine, en d’autres termes à élargir sa conscience pour aller de l’avant.
Entre massage et soins énergétiques, cette pratique est un moyen de croissance personnelle basée sur les techniques de soins, égypto-esséniens, une approche thérapeutique de haute fréquence à la fois ancestrale et très actuelle. Elle permet de retrouver son authenticité, son essence, de permettre de se connaître et de mettre en lumière ce qui bloque. C’est un soin sacré réalisé sur la peau avec des huiles de macération de pétales de roses entre autres que je confectionne moi même, ainsi que des huiles essentielles sacrées de haute qualité. (Si grossesse ou intolérance aux huiles essentielles, je ne les utilise pas pendant le soin)
Une vraie reconnexion à soi…
Ce massage sacré agit sur les corps subtils (éthérique, émotionnel mental, causal) et par conséquent sur le corps physique. Il réunifie, corps, âme et esprit. De la même façon, une harmonisation profonde des chakras mettra en lumière des facettes de la personnalité à travailler.
Lorsque les troubles de la santé surviennent, il faut le voir comme un signal, un véritable message que le corps essaie de transmettre, ce qui amène à faire un lien avec les pensées, les émotions, les croyances le vécu en d’autres termes, à la cause.
Un soin va au-delà d’une action sur le corps physique, il agit sur ce qui nous entoure…des situations se débloquent, des prises de consciences s’effectuent nous apportant des clés ou des réponses. Son champ d’action est vaste, encore faut-il être attentif à ce qui se passe …
Cette approche est bien évidemment complémentaire à la médecine allopathique ou bien à la médecine naturelle (réflexologie plantaire, naturopathie, ostéopathie etc.)
Question pratique : Ce soin est pratiqué comme un massage, donc en sous-vêtements (endroit bien chauffé pour les frileux, ainsi qu'une couverture vous couvre et n'empêche pas le soin)